Category: Livres,Religions et Spiritualits,Catholicisme
Les Visions Anne Catherine Emmerich T3 Details
Traduction de Charles d'Ebeling Recueillies par Clemens Brentano, et coordonnées en un seul tout suivant l'ordre des faits, par le R.P. Duley en 1864. Ces pages permettent de suivre pas à pas le Christ sur la terre, non seulement durant sa vie publique, mais aussi dans sa vie cachée. Tome III: Visite de Jésus au pays des rois mages - Vie publique, suite - La Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus - La Pentecôte et les débuts de l'Église - Mission et mort des Apôtres - La Sainte Vierge à Éphèse, sa Dormition.
Reviews
il y a deux autres mes privilgies qui ont vcu l'exprience d'AC Emmerich : Marie d'Agrda et Maria Valtorta. Pour moi AC Emmerich est la plus accessible et celle que je relis le plus volontiers. Ses visions sont aussi concrtes qu'une video sur cran de tlvision : on sent la perfection de Marie, la grandeur de l'homme qu'tait Joseph, on voit que les aptres avaient leurs dfauts. Ce n'est plus juste une histoire, c'est du vcu.
About Kenarilaksita
Hi, My Name is Hafeez. I am a webdesigner, blogspot developer and UI designer. I am a certified Themeforest top contributor and popular at JavaScript engineers. We have a team of professinal programmers, developers work together and make unique blogger templates.

0 komentar:
Posting Komentar